Envie de participer ?

8 Médailles pour les jeunes KenshiPanda 🏆

Critérium national jeune chanbara

Ce week-end avait lieu le critérium national des jeunes de chanbara à st Michel sur Orge en région parisienne.

12 jeunes combattants du dojo bro dreger étaient présents à ce grand événement.

Cette belle journée fut fructueuse pour les kenshiPanda (nom donné aux combattants du club) car ils ramènent 8 médailles.

En effet chez les poussins (8/9ans) Alwena Hardy Riou remporte le bronze en kodachi et Risandjé Jegou remporte le bronze en kihon dosa (expression technique), l'or en kodachi, l'or en tate kodachi (sabre + bouclier) et l'or en grand champion.

Chez les samouraïs (10/11ans) Noan Souvannarath remporte le bronze en kihon dosa.

Dans la catégorie Benjamin (12/13ans) Louka Nicol remporte le bronze en tate kodachi.

Dans la catégorie minime (14/15ans) Ywann Prigent remporte l'argent en tate kodachi.

A noter de nombreuses 5 ème place.

Les jeunes combattants étaient entourés par leur professeur, d'une équipe de bénévoles pour coacher, arbitrer et tenir les tables d'arbitrage ainsi que de nombreux parents pour les encourager.

Le club tient à féliciter toute l'équipe et les sponsors qui ont participé à ces bons résultats.