Envie de participer ?

5 médailles au championnat de France chanbara 🏆⛩🐼⛩🏆

Championnat de France chanbara 2022

Ce week-end, le championnat de France de chanbara avait lieu à Plabennec, la première édition en Bretagne.

Le Dojo Bro Dreger monte sur le podium à cinq reprises.

En effet, dans la catégorie des cadets, Natan Gobin monte sur la 3e marche en choken libre.

En senior kodachi (petit sabre) Pascal Demelle sort premier des poules et tombe en quarts de finale fasse à Arthur Cétaire, vainqueur de la catégorie.

En senior tate choken (grand sabre et bouclier), Kévin Bordet remporte le bronze.

En senior yari (lance japonaise), Erwan Le Bail remporte l’argent et le bronze en senior bo (double sabre).

Enfin, en équipe kihon dosa (expression technique), le Dojo Bro Dreger, composé de Natan Gobin, Kévin Bordet et Erwan Le Bail, monte sur la 3e marche du podium.

À noter que quelques jours avant, douze jeunes du club ramenaient huit médailles du critérium national en Île-de-France. Une très belle moisson au niveau national pour les combattants du Dojo Bro Dreger

Merci aux sponsors "le relais gourmand", "id'coiff", "toilettage canin Louargat", "Renault Louargat", "Sarl Bouget Mickaël", "LDS espaces verts", "centre de lavage de Guingamp Christophe Le Joncour", "viva kebab tacos", "Le roux Guingamp"