Envie de participer ?

6 médailles à la coupe de France chanbara!!!

Coupe de France chanbara 2023

Ce week-end avait lieu la coupe de France de chanbara à Boissy St Léger en région parisienne.

Le dojo bro dreger était représenté par 10 combattants, un arbitre National et 2 commissaires sportifs nationaux.

Les kenshis reviennent avec 6 médailles!

Dans la catégorie des cadets, Ywann remporte le bronze en tate kodachi (sabre court et bouclier)

Chez les seniors ceinture noire, Kévin Bordet remporte le bronze par deux fois,en kodachi et tate kodachi.

Chez les seniors kyu (ceinture de couleur), Mikael Hardy remporte le bronze en kihon dosa (expression technique).

Dans la catégorie junior Natan Gobin revient avec une médaille d'argent en nito (deux sabres) et une médaille de bronze en tate choken (grand sabre et bouclier).

A noter de très beaux combats et prestations techniques de la part de Louis Lannuzel et Vincent Le Bras. Mais également à Salomé Rabiniaux, Axel Drouin et Jeremy Genevriez qui participaient pour la première fois à une compétition nationale.

L'équipe kihon dosa composée de Natan gobin, Kévin Bordet et Erwan Le Bail termine au pied du podium et se classe 5ème.

Du côté des arbitres, Sandra Gobin était commissaire à la table centrale, Mikael Hardy commissaire sportif sur un shiai jo, Jérémy Genevriez commissaire sportif stagiaire et Erwan Le Bail arbitre sur la compétition  individuelle.

Kati Gobin quant à elle officiait en tant que photographe sur tous le week-end.

Félicitations à toute l'équipe!