Envie de participer ?

Les jeunes judokas remportent des médailles au tournoi de l'hermine.

Tournoi de l'hermine yffiniac judo

Ce message pour vous annoncer que ce week-end il y avait le 14 ème tournoi de l'hermine à yffiniac.

En effet environ 300 judokas du département ont pu combattre dans leurs catégories respectives sur toute la journée de dimanche 3 avril.

Le dojo bro dreger était présent avec une quinzaine de judokas.

Les judokas de Grâces ont très bien représenté leur club et ramènent de très belles médailles.

Ethan Foucard fait 5ème; Mathilde Maniable, Naoki Larmet et Lily Foucard font 4ème, Antoine Le Gall, Jaouen Chélin et Marine Coatleven font 3ème et enfin Louis Michel monte sur la 2ème marche du podium.

Les judokas de Bourbriac ont très bien représenté le club également.

Alwena Hardy Riou et Noah Gautier montent sur la 2ème marche et Risandjé Jegou sur la plus haute marche du podium en remportant tous ses combats par ippon la plus grosse marque au judo.