Envie de participer ?

Des vidéos pour garder le rythme et le contact😄

Le dojo bro dreger ne s'arrête pas pendant le confinement

Le dojo bro dreger a su garder le contact avec ses adhérents pendant le confinement en leurs proposant des vidéos plusieurs fois par semaine en judo, jujitsu, taiso et chanbara!

En effet l'enseignant a pu mettre à l'épreuve son imagination afin de permettre des cours à distance pendant le confinement. Nous avons même participé à un open international (expression technique) de chanbara organisé par la République Tchèque en live vidéo où Kevin Bordet fini 4 ème derrière 3 japonais!

Nous sommes restés en contact également avec la ligue de Bretagne afin de partager nos idées et aider ainsi le judo Breton à passer cette épreuve.

Les cours ont ensuite pu reprendre après  le déconfinement selon un protocole très stricte avec les mesures d'hygiène et la distanciation physique recommandés, d'abord en extérieur avant de réintégrer les dojos. Ceci nous a permis de passer les grades des adhérents présents.

Nous avons décidé de maintenir les cours jusqu'au 31 juillet afin de tenter de rattraper le temps qui s'était quelque peu arrêté.

Merci et Félicitations à toutes les personnes qui ont été acteurs de près ou de loin pendant cette période!

Vive le sport, vive le dojo bro dreger!